Dans le choc de la 11ème journée de la Seria, la Juventus de Mehdi Benatia recevait le Naples d'Omar El-Kaddouri, pour une affiche qui s'est soldée en faveur des hôtes sur le score de 2 buts à 1.

Toute la différence s'est faite en seconde période après 45 de round d'observation. Une période durant laquelle les deux Marocains sont restés sur le banc puisqu'aucun n'a été titularisé à l'occasion de ce match au sommet de la Seria! La situation de l'international Marocain Omar El-Kaddouri à Naples est connue pour considérer sa non titularisation plutôt attendue. El-Kaddouri a tout de même bénéficié d'une dizaine de minutes de temps de jeu dans cette rencontre en remplaçant Marek Hamsik à la 81ème minute alors que le marquoir indiquait déjà le score de 2-1, l'international Marocain, absent de la dernière concentration des Lions de l'Atlas, n'a rien pu faire devant une défense de la Vieille Dame bien organisée.
En revanche, la situation du "Capitaine des Lions de l'Atlas" devient plutôt préoccupante, d'autant que son temps de jeu avec la Vieille Dame n'a pas l'air d'être plus conséquent que celui reçu avec le club Bavarois. Mehdi Benatia, également absent du dernier rassemblement des hommes d'Hervé Renard, n'a pas été aligné à l'occasion de ce choc de la 11ème journée de Séria A dans laquelle il totalise seulement cinq apparitions en tant que titulaire et 351 minutes prestées. Ce qui donne une faible moyenne de 31 minutes de temps de jeu par match alors que l'international marocain espérait plus en quittant le Bayern !
Juventus (3-5-2) - Buffon 6,5, Barzagli 6, Bonucci 7, Chiellini 6(39' Cuadrado 6), Lichtsteiner 6, Khedira 6, Hernanes 6,5 (76' Sturaro sv), Pjanic 6 (68' Marchisio sv), Alex Sandro 6,5, Mandzukic 6,5, Higuain 7,5.
Napoli (4-3-3) - Reina 5,5; Hysaj 5,5, Chiriches 6, Koulibaly 6, Ghoulam 6; Allan 6,5 (77' Zielinski sv), Diawara 6, Hamsik 5,5 (81' El Kaddouri 6); Callejon 7, Mertens 6,5, Insigne 6 (62' Giaccherini 6).

Tweet LDA

  • @thiam_brahim InchaAllah, avec la victoire qui va avec 🙏🏼🙌🤞🏼
  • RT @thiam_brahim: Inchalla
  • @thiam_brahim Ça sera le 7 octobre face au Gabon ! Le Maroc n’a plus joué à Casablanca depuis 2009..

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 387 invités et aucun membre en ligne

Top