La rénovation du Stade Mohamed V de Casablanca aurait couté la bagatelle de 22 millions de Dollar selon le montant annoncé qui se rapproche de celui dépensé pour rénover le Stade Moulay Abdellah de la capitale.

Le montant annoncé est certes excessif mais nous sommes très loin des 400M€ que la mairie de Madrid a dépensé pour la rénovation de son fameux stade de Santiago Bernabeu. Florentino Pérez, président du club, a dévoilé les nombreux changements à venir et l'installation d'un toit rétractable.
La remise des clés aux clubs Casaouis du WAC et du Raja, qui évoluent en alternance dans ce stade, est prévue pour début janvier 2017.
Le mécontentement et les critiques s'accentuent contre les responsables des travaux en raison du temps et des coûts importants qu'a nécessités la rénovation sans garantie de disposer d'une pelouse digne de ce nom!
Si l'on se réfère à celle du Stade Molay Abdallah rénové par la même société, et à son entretien régulier qui contraint les FAR de Rabat à évoluer chez le voisin du FUS, on imagine ce qui attend les deux clubs Casaouis qui vont évoluer dans le même chaque weekend par l'une des deux équipes, voire les deux.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Un club européen insiste pour Younes Belhanda
  • هذا ما أسفرت عنه جلسة المصالحة بين فاخر و حسبان
  • Badou Zaki : Aujourd’hui, nous sommes proches du podium

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 734 invités et aucun membre en ligne

Top