En août 2016, le consultant de RMC, Daniel Riolo, avait associé l'arrivé à Nice de l'international Marocain au événements tragiques qui avaient secoué la ville française l'été dernier.

Daniel Riolo avait affirmé que Nice faisait une grosse erreur en recrutant le marocain, Younès Belhanda. « Belhanda n’est plus trop un joueur de foot. Il a un peu vrillé. Je ne sais pas si c’est encore un joueur de foot. Bref, il prie beaucoup quoi. Il est parti dans un autre monde » avait-il lancé sournoisement sur les ondes de la radio.
Ce mardi, l'international marocain qui fait une excellente première partie de saison avec l'OGC Nice, a été invité à commenter les propos du consultant. « C’est petit ce qu'il a dit... Pourquoi parler de ça alors que je suis footballeur ?...Je suis musulman, quel est le rapport ? Je suis quoi Terroriste ? » s'est-il exclamé avant de préciser une fois pour toute aux ignares comme Riolo : « Je suis musulman, je pratique l’islam.... », 
Récemment et sur le même sujet, Belhanda avait expliqué que : « Même si on n'a rien à se reprocher et qu'il y a des fous partout... Aujourd'hui, on est stigmatisés. Oui, tu es obligé de montrer le bon exemple, surtout nous. On est vus, on est scrutés, tu es obligé de montrer le bon exemple. Encore plus que les autres ». Pour finir, le consultant a présenté ses excuses.

Tweet LDA

  • Raja Club Athletic -:- Fath Union Sport de Rabat
  • CAN U23 2019 : L'Égypte désignée pour l'organisation
  • Lions de l'Atlas : Amine Harit In, Mehdi Carcela Out

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 640 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...