L’espoir de voir Hassan Saada quitter le sol brésilien en attendant son procès est mince, mais l’avocat du boxeur compte déposer un recours dans ce sens dans les prochains jours auprès du tribunal de Rio de Janeiro.
 
 
Pour ce faire, l’avocat du pugiliste a besoin d’un engagement par écrit du ministère des Affaires étrangères marocain dans lequel ce dernier s’engagerait à ramener Hassan Saada au Brésil le jour de l’ouverture de son procès. Sauf que le ministère des Affaires étrangères ne peut établir un tel document que s’il reçoit au préalable une demande dans ce sens par le ministère de la Jeunesse et des sports. Selon nos informations, le Comité national olympique marocain a saisi le ministère pour présenter cette demande auprès des Affaires étrangères. Cette requête, indique une source proche du dossier, n’a jamais été faite.

Tweet LDA

  • El Haddadi : La FIFA fait marche arrière et parle d'une erreur
  • Monaco va prêter Youssef Aït Bennasser à ce club de Ligue 1
  • المغرب التطواني يتعاقد مع لاعب هولندي من اصول مغربية

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1333 invités et aucun membre en ligne

Top