Confirmation du forfait de l'attaquant Ivoirien pour la CAN 2017 par son sélectionneur, Michel Dussuyer, l’attaquant ivoirien, qui a déclairé à propos de Gervais Yao Kouassi dit Gervinho:

« Gervinho ne sera pas rétabli avant la porchaine CAN » qui démarre courant mois de janvier 2017 au Gabon. 
Lors de la conférence de presse qui a suivi l'annonce de sa liste d’Éléphants convoqués pour affronter les Lions de l'Atlas ce 12 novembre à Marrakech, Michel Dussuyer a expliqué ce mercredi  que son attaquant vedette ne sera pas malheureusement pas rétabli avant la CAN. Le capitaine des Éléphants « va subir une opération qui va nécessiter une absence qui peut aller de 4 à 6 mois » précisant que Serey Dié héritera du brassard de Capitaine à la place de son numéro 10 dont la carrière internationale touche presque à sa fin, lui qui évolue dans le championnat chinois.
Concernant le défenseur de Manchester United, Eric Bailly, également blessé et absent de l’effectif des champions d’Afrique en titre pour ces deux échéances , le technicien Français a espéré avoir de nouveaux éléments de réponse dans deux semaines pour en tirer une conclusion définitive quant à sa participation à la CAN 2017.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 298 invités et aucun membre en ligne

Top