Oussama Tannane a permis à l’ASSE de revenir au score en trompant le gardien azéri d'une frappe lointaine qui a fait mouche et relancé les Verts dans ce match alors qu'ils étaient mené au score (vidéo).
Avec ce succès, les Verts, toujours invaincus dans cette compétition, se positionnent en 2ème position du groupe F derrière le club Belge d'Anderlecht qui a écrasé Mayence (6-1). Les Verts sont bien partis pour décrocher leur qualification au tour suivant à deux journées de la fin, un nul suffira contre Mayence pour passer en 16èmes de finale.
Décevant et assez critiqué depuis le début de la saison, l'international Marocain, Oussama Tannane a inscrit son premier but de la saison et livré un match très correcte durant lequel il a constitué un danger permanent pour les Azéris. Le n°10 des Verts est en passe de retrouver les sensations qu'il avait en débarquant à l'ASSE, son but et sa prestation d’hier soir entrevoient un retour en force du gaucher Marocain, pas très en verve depuis le décès de son père il y a quelques semaines. 

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 598 invités et aucun membre en ligne

Top