Au cours de la semaine, le Borussia Dortmund avait sanctionné un déplacement non autorisé de Pierre-Emerick Aubameyang parti à Milan à bord d’un jet privé avec quelques amis sans autorisation chose qui a fait en sorte qu'il suive le match de Ligue des Champions de son équipe uniquement depuis les tribunes.
 
 
Le joueur était donc de retour aujourd'hui au sein du groupe Borussen à l'occasion de la 10ème journée de la Bundesliga et pour s'excuser il fut l'auteur d'un match extraordinaire avec un quadruplé et une passe décisive en déplacement chez Hambourg (2-5).
 
En conférence de presse après le match, Aubamayang a ainsi définitivement mis fin à la crise en déclarant:"Toute l'équipe a eu la bonne réaction aujourd'hui. Moi tout particulièrement, vu que j'ai commis une erreur avant le match contre le Sporting Lisbonne en C1. Je veux m'en excuser auprès de toute mon équipe".

Tweet LDA

  • Mondial 2026: d'autres experts de la FIFA attendus au Maroc
  • Yunis Abdelhami le taulier de la défense de Reims
  • JS Suwon Cup (U19): Nul des Lionceaux face au Vietnam (vid)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 936 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP