L’Association sportive de Salé a mis le cap sur la Tunisie, mercredi, afin de prendre part à la 29e édition du championnat arabe des clubs champions de basketball. Le représentant du Maroc, logé dans la poule A, entamera la compétition par un duel face au Fath de l’Arabie saoudite cet après-midi, avant d’affronter les Algériens du Complexe Pétrolier samedi.

Tout juste de retour du Liban, où il avait signé une honorable prestation pour le compte du Tournoi international Al Hariri, l’Association sportive de Salé se lancera dans une nouvelle aventure en Tunisie à partir de vendredi. En effet, les Slaouis seront les représentants du Maroc lors de la 29e édition du championnat arabe des clubs champions de basketball, une édition marquée par la participation des géants libanais d’Al Hikma et des Tunisiens de l’Étoile du Sahel entre autres. À l’issue du tirage au sort, l’ASS a été placée dans le groupe A, aux côtés du Fath de l’Arabie saoudite, du Complexe Pétrolier d’Algérie, d’Al Hikma du Liban et du Sporting d’Alexandrie.

La poule B, quant à elle, comprend l’Étoile du Sahel de Tunisie, Al Minae d’Irak, Al Sayb du Sultanat d’Oman et Al Gharrafa du Qatar. La compétition devait débuter hier (jeudi) avec, en lever de rideau, le match opposant le Complexe Pétrolier algérien au Sporting d’Alexandrie. Les coéquipiers de l’international Abdelhakim Zwita devraient, pour leur part, entrer en lice cet après-midi en se mesurant au Fath saoudien. Une rencontre qui paraît dans les cordes des Slaouis, qui devront engranger le maximum de points avant de défier les ogres libanais d’Al Hikma (3e match). Rappelons que l’ASS avait également pris part au tournoi international Al Hariri au Liban, en fin octobre, où les Corsaires avaient atteint le dernier carré avant de perdre au terme d’une rencontre épique face aux Libanais de Homenetmen Beirut.

Tweet LDA

  • رونار يستعد لتوجيه الدعوة لأول مرة للاعب سيكون مفاجأة مباراة الكوت ديفوار
  • لائحة هيرفي رونار تعرف مفاجات كبيرة
  • Déclarations de Ziyech et El Ahmadi après le Classico

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 664 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...