La sélection Malienne recevra ce samedi son homologue Gabonaise saus son capitaine Yacouba Sylla, déclaré forfait pour cette rencontre comptant pour la 2ème journée des éliminatoires Coupe du Monde 2018.

Le capitaine Malien n'est pas le seul cadre absent pour cette rencontre cruciale pour les Aigles défaits lors de la 1ère contre les Éléphants (3-1). En effet, deux autres cadres de la sélection Malienne manquent à l'appel, il s'agit d'Abdoulaye Diaby et de Bakary Sako également déclarés forfaits.
Pour les remplacer, le technicien Français, Alain Giresse, a fait appel à deux nouveaux joueurs : Yves Bissouma et Souleymane Diarra qui évoluent respectivement au LOSC et au FC Ujpest (Hongrie)
Lors de sa dernière conférence de presse, Giresse a précisé que Yacouba Sylla « n’a pas pu retrouver toute sa forme physique et ne pourra pas participer au regroupement des Aigles... Abdoulaye Diaby m’a appelé pour me signaler son forfait à cause d’une pubalgie dont il souffre depuis un certain temps. Bakary Sako m’a également appelé le lendemain de la publication de la liste pour dire qu’il s’est encore blessé et qu’il ne sera pas disponible pour cette rencontre contre le Gabon».

Tweet LDA

  • CAN 2019 : Un cabinet d'audit allemand pour inspecter le Cameroun
  • فوزي لقجع .. مهندس صحوة كرة القدم المغربية
  • Pour suivre la prestation de Mehdi Benatia

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1076 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...