Le sélectionneur national Hervé Renard s'est adressé aux journalistes lors de la conférence suivant le match nul face à la Côte d'Ivoire hier soir.
Renard a ainsi déclaré qu'il faut être patient et que l'équipe a besoin de plus de temps. Le sélectionneur national a ainsi déclaré:"On ne bat pas les meilleures équipes et on ne remporte pas les titres en claquant des doigts, il faut travailler et on a besoin de plus de temps. Je n'ai pas de baguette magique pour tout changer en si peu de temps, petit à petit on va y arriver et puis causer quelques problèmes à la Côte d'Ivoire qui sont champions d'Afrique est déjà pas mal. Ce n'est pas encore fini et je pense qu'on va la gêner d'avantager dans ces qualifications."

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🎙 Pape Diouf : « Le Maroc peut passer le 1er tour ! C’est possible, et créer la surprise, surtout dans le 2ème match fa…
  • A Casablanca : les Madrilènes fêtent en grande pompe la victoire du Real
  • Karim El Ahmadi : «On jouera un match barrage face à l'Iran »

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1651 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes