Comme d'habitude, le peuple Marocain va ressortir les calculatrices pour reprendre la bonne vielle habitude qui ne nous est désormais plus étrangère : celle de compter les points qu'il nous faut pour nous qualifier pour la Coupe du Monde en imaginant les divers scénarios.
Avec le nul encaissé par notre équipe nationale hier soir face à la Côte d'Ivoire qui demeure leader du groupe C à 2 longueur du Maroc et du Gabon, nous n'avons plus trop le droit à l'erreur lors des journées à venir.
En effet, nous devons impérativement gagner face au Mali avant d'aller les battre 3 jours après chez eux à Bamako. Et remporter le match retour face aux panthères un mois après avant d'aller jouer la finale de ce groupe en Côte d'Ivoire face aux Elephants.
Ainsi, il faut récolter 9 points lors des 3 prochaines journées tout en espérant bien entendu un faux pas de la Côte d'Ivoire qui pourrait faciliter la tâche avant de les retrouver lors de la dernière journée.

Tweet LDA

  • @thiam_brahim InchaAllah, avec la victoire qui va avec 🙏🏼🙌🤞🏼
  • RT @thiam_brahim: Inchalla
  • @thiam_brahim Ça sera le 7 octobre face au Gabon ! Le Maroc n’a plus joué à Casablanca depuis 2009..

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 334 invités et aucun membre en ligne

Top