“Le Maroc est en mesure d’accueillir la Coupe du monde de football”, a affirmé, dimanche à Marrakech, le Président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino.

S'exprimant lors d'une conférence de presse, le patron de la plus haute instance du football mondial, qui a également assuré que la FIFA sera à la disposition de la FRMF dans tous ses futurs projets, a souligné que "Le Maroc est en mesure d'accueillir la Coupe du Monde de football eu égard à ses infrastructures et sa capacité organisationnelle", rapporte la MAP dans ces propos qu'elle accorde au président de la FIFA, Gianni Infantino qui a expliqué au passage que l'objet de sa visite est de faire le point avec le président de la FRMF "sur la manière avec laquelle le Maroc, de par son expérience peut aider la Fifa à développer le football mondial".

Tweet LDA

  • Al Ahly a refusé une offre de 10 millions de Dollars pour Azaro
  • L'Match :Candidature marocaine pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026
  • La prestation de Faycal Fajr contre le Celta Vigo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1169 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP