Lors d'une sortie médiatique, l'international Marocain Oussama Assaidi a parlé de son départ de l'Angleterre aux Emirats-Arabes-Unies en évoquant les raisons.
Oussama Assaidi a ainsi déclaré:"Les offres financières dans les pays du Golfe sont extraordinaires. L'entraîneur de Stoke City m'avait dit que j'avais le niveau de la Premier League et que je devais rester mais une occasion comme celle-ci peut ne pas se représenter une autre fois dans la vie. Je suis parti pour l'argent et je ne le nie pas, beaucoup de joueurs disent qu'ils partent aux pays du Golfe pour le football mais on sait tous que c'est pour l'argent !"
Le Lion de l'Atlas de 28 ans a rajouté qu'il a rompu son contrat avec Al Ahly Dubai et qu'il est désormais libre mais s'entraîne chaque joueur avec un préparateur physique afin de retrouver son haut niveau et revenir jouer dans un bon club après avoir récolté assez d'argent dans son expérience au Golfe.

Tweet LDA

  • Mohamed Amsif s'est engagé avec le FUS de Rabat
  • Maroc - Egypte : Les Lions Locaux face à la presse
  • المؤتمر الصحافي للسيد جمال سلامي

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 818 invités et aucun membre en ligne

Top