Plusieurs chaînes sportives Arabes et Africaines ont décidé de porter plainte contre beIN Sports auprès du Tribunal Arbitral du Sport afin de mettre fin au monopole sans foi ni loi de la chaîne Qatarie.
En effet, beIN Sports a acheté les droits de diffusion exclusifs de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 qui aura lieu au Gabon Janvier prochain chose qui privera un tas de pays de la diffusion terrestre des matchs de leurs Équipes Nationales qui participent à la compétition au plus grand silence de la CAF qui, bien au contraire, a renouvelé son contrat avec beIN Sports.
La chaine Qatarie exige des télévisions Arabes et Africaines, dont la SNRT, le payement de plus d'un million de dollars de droits de diffusion par match de la CAN 2017. Pire encore, beIN Sport va incroyablement revoir à la hausse ce prix à partir du second tour de la compétition en le faisant grimper à 10 millions de dollars par match.

Tweet LDA

  • Mondial 2026: d'autres experts de la FIFA attendus au Maroc
  • Yunis Abdelhami le taulier de la défense de Reims
  • JS Suwon Cup (U19): Nul des Lionceaux face au Vietnam (vid)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1241 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP