Le karting marocain vient d’élire un représentant de choix dans les compétitions relevant de la Commission internationale de karting de la Fédération internationale de l’automobile (CIK-FIA). Il s’agit du jeune Sami Taoufik, qui a remporté cette année la catégorie OK-juniors de la WSK Super Master Series, une série internationale à quatre rounds qui se déroulent sur les grandes pistes en Italie gérées par WSK Promotion.
Les principales équipes mondiales participent à cette série en raison de sa réputation, mais aussi pour acquérir de l'expérience et des données sur les pistes, qui sont les mêmes utilisées lors des Championnats du monde et d'Europe. Membre de l’équipe Ricky Flynn Motorsport, Sami Taoufik a signé d’excellentes prestations lors des quatre rounds de l’année 2016, disputés à Laghi, Sarno (Napoli), la Conca et Adria pour l’étape de clôture. À noter que c’est la deuxième saison du champion marocain dans le circuit de la CIK-FIA en catégorie OK-juniors. Son récent succès et ses résultats probants laissent penser que son évolution le mènera prochainement vers les catégories supérieures, la OK, la KZ2 et la KZ1.

Tweet LDA

  • Les Algériens soutiennent le Maroc pour la Coupe du Monde 2018 😂😂 🇩🇿♥️🇲🇦 #RUSSIA2018 🏆 #Maroc #Algérie…
  • المنتخب المغربي بطل إفريقيا للمواي طاي
  • Mercato : Adel Taarabt suivi par trois clubs espagnols

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 445 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP