Lors du match amical Maroc - Togo, remporté par les Lions de l'Atlas à Marrakech sur le score de 2-1, Claude Le-Roy s'est présenté avec ses Éperviers avec comme objectif de rester invaincu depuis son arrivée à la tête de la sélection Togolaise.

Contre son disciple Hervé Renard qui nourrissait le même objectif, Claude Le-Roy et ses protégés ont concédé leur première défaite depuis l'arrivée du technicien Français qui termine le stage de Tunisie sur un bilan décevant après le partage de vendredi face aux Cœlacanthes (2-2) à Tunis en match de préparation pour la phase finale de la CAN Gabon 2017.
Pourtant, les Togolais ont rapidement ouvert la marque (7') face à des Lions de l’Atlas désorganisés défensivement à l'entame du match. Khalid Boutaid égalisera 15 minutes plus tard avant de réaliser son premier doublé avec le Mountakhab.

Tweet LDA

  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Manchester United
  • Le LOSC convoite l'attaquant Munir El Haddadi
  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 543 invités et aucun membre en ligne

Top