Lors d'une sortie médiatique, l'ancien gardien de but des Lions de l'Atlas entre 2000 et 2008 et actuel entraîneur des gardiens au sein de l’Équipe Nationale a accusé l'ancien sélectionneur national Badou Zaki de mensonge concernant la découverte de l'actuel gardien des Lions Munir Mohamedi.
Fouhami a ainsi déclaré:"Badou Zaki s'attribue toute la gloire quant à la découverte de Munir mais c'est un mensonge, c'est moi qui ai découvert Mohand quand il était à Melilla alors que personne ne le connaissait et je l'ai fait venir à l’Équipe Nationale. Maintenant qu'il a fait ses preuves, beaucoup d'opportunistes prétendent qu'ils en étaient les responsables !"

*Edit: Suite à cet article, une de nos sources proche des deux protagonistes nous a précisé que même Khalid Fouhami ment dans cette affaire qui ressemble davantage à un contentieux entre les deux anciens gardiens des Lions qui utilisent mutuellement Muhand pour dénigrer l'autre. "En faite, c'est le scout de la FRMF en Espagne, Rabie Takassa qui a découvert Munir. Il a fait son rapport et l'a transmis au sélectionneur Zaki. Ce dernier a ensuite chargé Khalid Fouhami de supervision le gardien Munir."



Tweet LDA

  • Le Réal jouera la Fiorentina en hommage à Santiago Bernabéu
  • Réaction et confidences de Sellami après sa qualification au CHAN
  • مباراة المنتخب المغربي أمام مالي ستجرى أول أيام عيد الأضحى

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 415 invités et aucun membre en ligne

Top