Le défenseur ivoirien du Paris SG Serge Aurier, qui véhicule désormais une image de « bad boy » en France, a assuré dimanche 20 novembre qu'il « assumait » toutes « ses erreurs », et affirmé être prêt à s'exprimer à nouveau sur l'application Periscope en cas de victoire en Ligue des champions.

«J'assume tout, j'apprends de mes erreurs. Cette année-là, c'était un peu difficile parce qu'on a oublié le sportif et on a pensé plus à la personne mais cela ne m'a pas plus affecté que cela », a déclaré Aurier, dans un entretien accordé à la chaine de télévision TF1 réalisé après le match amical France-Côte d'Ivoire (0-0) mardi à Lens, son club formateur, et diffusé lors de l'émission Téléfoot.
En février dernier, moins d'un an après une suspension de trois matches infligée par l'UEFA pour avoir insulté à distance un arbitre, il avait récidivé contre son entraîneur du PSG d'alors, Laurent Blanc, et moqué certains de ses coéquipiers sur l'application Periscope. Fin septembre, il a été condamné à deux mois de prison ferme après une altercation avec des policiers à Paris. « J'espère qu'on va gagner la Ligue des champions, et puis je vais le refaire (une vidéo Periscope). Mais si je le refais ce serait avec classe, avec la coupe. Ce sera plus drôle », confie-t-il un peu amusé. L'Ivoirien a rendu hommage à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, pour son soutien malgré ses frasques.

Tweet LDA

  • Le meilleur de Hakim Ziyech contre ADO Den Haag
  • لقجع: المغرب يؤمن بكامل حظوظه لاحتضان "مونديال 2026"
  • Lekjaa : Le Maroc croit en ses chances d'abriter la Coupe du Monde

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 411 invités et aucun membre en ligne

Top