James Horwill, capitaine des Harlequins, a peut-être subi la blessure visible la plus moche de l'année durant le week-end, lors de la défaite des siens contre les Leicester Tigers (25-6) lors du choc du championnat Anglais.

James Horwill s'est luxé l'index de la main gauche durant le match entre les Harlequins et les Leicester Tigers, remporté par ces derniers. Le capitaine australien des «Quins» a continué de jouer pendant 60 minutes lors de ce choc du championnat d'Angleterre, avant d'être finalement soigné par les services médicaux.

Le médecin du club a dû insister jusqu'à la 70e minute pour que le joueur de 31 ans quitte le terrain pour subir une opération immédiate.

«Tout va bien, le doigt a retrouvé sa place initiale et tout s'est parfaitement bien passé. Merci pour vos messages de soutien», a tweeté Horwill à sa sortie de l'hôpital, avant de proposer une petite plaisanterie: «Je crois bien que ma carrière en tant que modèle photo de mains est terminée».

Tweet LDA

  • Walid Regragui en conférence de presse avant la confrontation contre le TP Mazembe
  • Des affiches, des derbys et des Classicos au menu de ce weekend
  • Le but de Mourad Batna contre le club de Hatta

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 426 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...