L'international Marocain évoluant à Southampton Sofiane Boufal est revenu sur le dernier match de son équipe le week-end dernier face à l'extérieur face à Liverpool.
Sofiane Boufal a ainsi évoqué le jeu défensif de son club durant son match qui cherchait le nul plus qu'autre chose face aux Reds qui ont dominé les 2/3 de leur rencontre face aux Saints:"Moi je n’aime pas ce genre de match… Je n’ai pas pris de plaisir. C’est bien de défendre, mais c’est pas du football ça !".
Le jeune Lion de l'Atlas a par la suite comparé la Premier League à la Ligue 1 où il jouait auparavant au LOSC Lille:"La différence avec la France, c’est que les équipes à l’extérieur sont généralement attentistes et essayent de jouer en contre. Ici en Angleterre, il n’y a pas ça. Tout le monde joue la gagne."

Tweet LDA

  • Adel Taarabt n'avait plus marqué depuis avril 2014
  • Un record personnel pour Hakim Ziyech en Eredivisie
  • Ligue des Champions : Achraf Hakimi présent contre Tottenham

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 733 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...