Le Nîmes Olympique décroche sa première victoire à domicile après sept matchs sans gagner aux Costières, les nîmois se sont imposés 3-0 face au Stade de Reims ce vendredi pour le compte de la 14ème journée de Ligue 2.

Auteur d'un nouveau doublé en L2, l'attaquant Rachid Alioui, qui a porté son compteur buts à 10 unités, s'est particulièrement distingué dans cette rencontre, notamment avec sa frappe d’une trentaine de mètres pour signer le 2ème but nimois une minute avant la pause. Son second de la soirée est tombé à la 87ème minute et il est tout aussi spectaculaire avec un tir enroulé qui a trouvé la lucarne gauche.
"On avait à cœur de gagner ce match, c’est très bien et je suis efficace sur les deux buts. On va savourer ce match qu’on gagne enfin à domicile. Sur le premier but je me concentre pour cadrer, elle est au fond et ça fait un joli lob, je suis satisfait" a souligné l'attaquant marocain à l'issue de la rencontre.

Tweet LDA

  • La Botola partiellement à l'arrêt durant le mois d’octobre
  • Amical : Maroc- Corée du Sud ce 10 octobre à Genève
  • Abdelhamid Sabiri décline la convocation de Renard

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 864 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...