Le Togo, prochain adversaire du Maroc au premier tour de la phase finale de la CAN 2017, accueille la 7ème édition du Tournoi de football de l’intégration de l’UEMOA qui se déroulera à Lomé (Togo) du 26 novembre au 3 décembre 2016.

La capitale du Togo abritera dès ce samedi le septième Tournoi de l'Intégration organisé par l'UEMOA (Union économique et monétaire d'Afrique de l'Ouest), et réservé aux joueurs évoluant sur le continent. Ce tournoi de football de l’UEMOA, regroupe depuis 2007 les joueurs locaux de huit pays membres: Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal et le Togo.
Les Eperviers locaux du Togo, pays hôte, joueront ce samedi 26 novembre le match d’ouverture contre les Aigles locaux du Mali. Ce même jour, le Niger défiera la Côte d’Ivoire.

Tweet LDA

  • El Haddadi : La FIFA fait marche arrière et parle d'une erreur
  • Monaco va prêter Youssef Aït Bennasser à ce club de Ligue 1
  • المغرب التطواني يتعاقد مع لاعب هولندي من اصول مغربية

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1329 invités et aucun membre en ligne

Top