Les 12000 supporters présents au stade d'Adrar, malgré le boycotte de 30000 supporters Wydadys dont les Ultras Winners, ont fait de leur mieux pour chauffer la 121ème rencontre entre les frères ennemis le Raja et le Wydad de Casablanca mais sur la pelouse les 22 acteurs ont décidé de maintenir la température froide qui régnait dans la ville côtière cet après midi.
Le match n'était pas d'un ennuyeux scandaleux mais d'un ennui quand même. En effet, on attendait mieux de la part des deux clubs dont la victoire n'était point quelque chose de superflus. Le Raja a dominé le peu d'occasions que la première période a eu la générosité d'offrir et était même très proche d'ouvrir la marque si ce n'est l'un des ratés de l'année de la part d'El Ouasli. En seconde période, le WAC a décidé de prendre les choses en main mais ses nombreuses attaques manquaient tantôt de finition à l'image des 3 tirs non-cadrés consécutifs d'El Haddad qui n'arrivaient pas à trouver le chemin des filets et tantôt de chance en trouvant le poteau qui sauva les Verts.
0-0 était et est resté le score de ce Derby qui n'a pas tenu toutes ses promesses et qui fut rempli de déchets techniques. Le WAC conforte, ainsi, sa place de Leader avec 23 points avec un match en retard tandis que le RCA reste à la 4ème place avec 17 points à un point du DHJ et l'IRT qui se partagent la place de Dauphin.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Benatia contre le Sporting
  • Coupe du Trône : CAK -:- RCA à 16h30 locale
  • CHAN 2018 : La Mauritanie va défendre crânement ses chances

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 646 invités et aucun membre en ligne

Top