Selon nos confrères algériens, le manager de l’EN et adjoint de Georges Leekens, Yazid Mansouri, serait sur le point de conclure le dossier de la FAF relatif au franco-Marocain, Zinedine Machach, dont la maman est algérienne.

Le jeune milieu de l'Olympique de Marseille est également convoité par les scouts de la FRMF qui, sous les consignes de la DTN et du sélectionneur national, Hervé Renard, sont en contact régulier avec le joueur et sa famille.
En contradiction totale avec ce qu'ils avancent, nos confrères Algériens précisent que l'adjoint du technicien Belge aurait été assez rapidement remballé par le jeune Zinedine qui souhaite se concentrer sur son club avant d'envisager la suite à donner à sa carrière internationale. Pas satisfaits de la réaction du joueur, nos confrères algériens ont prétendu que, de toute façon, le profil du joueur n’est pas une priorité pour le coach Leekens et son engagement pour l’heure n’est pas une urgence.
Ainsi, d'après nos voisins, l'entourage de Machach serait sur le point de rejoindre les Fennecs. Il ne resterait que quelques détails à régler lors de son prochain tête-à-tête avec Mohamed Raouraoua que Mansouri devrait préparer dans les jours à venir malgré la réponse du joueur qui aurait réclamé un temps de réflexion.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 657 invités et aucun membre en ligne

Top