Dans une nouvelle sortie médiatique et une interview accordée à un magazine Émirati, le Capitaine des Lions de l'Atlas et défenseur de la Juventus a déclaré que le fait d'avoir choisi de jouer pour le Maroc est un choix du cœur même si sa mère est d'origine Algérienne.
L'international Marocain a rajouté que malgré le fait que l'Algérie a vécu de très grands moments ces dernières années, il n'a jamais regretté d'avoir choisi le Royaume plutôt que les voisins en rajoutant que l'amour pour la patrie est le moteur principal qui fait en sorte qu'un joueur puisse se donner à 100% sur le tapis vert.
Concernant ses nombreuses blessures, Mehdi Benatia a avoué que ça fait parti des risques du métier et qu'il n'a jamais économisé le moindre effort pour représenter le Maroc ou défendre ses couleurs mais contrôler les blessures, leur timing et leur gravité demeure impossible.
En fin, Benatia a appelé tous les Marocains à s'unir derrière le sélectionneur national Hervé Renard qui est un vrai professionnel et un entraîneur stricte doté d'une riche expérience avec la Zambie et la Côte d'Ivoire qui lui permettent de réaliser de belles choses avec l’Équipe Nationale du Maroc.

Tweet LDA

  • 😍😍
  • Amrabat et El Ahmadi participent au derby de Rotterdam
  • Pour suivre Yassine Bounou contre Fayçal Fajr

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 881 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP