C’est terminé pour les Eperviers locaux du Togo. En 2ème match de poule contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire, le Togo a concédé encore une seconde défaite 0 but contre 1, une défaite significative de l’élimination du pays organisateur du tournoi de l’intégration de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

Le but qui a crucifié le Togo a été marqué à la 92ème minute, à trois (3) minutes de la fin du match. Après 45 minutes de jeu en faveur des Eperviers, une seconde mi-temps palpitante s’est développée. Les coups de boutoir des Eperviers du Togo n’ont pu rien donné. Et c’est la énième contre-attaque ivoirienne qui a porté ses fruits.
Lors du premier match contre le Mali samedi dernier, le Togo a été battu sur le même score. Les Eperviers du Togo livreront leur dernier match de poule contre le Niger dans quelques jours, un match qui n’aura aucun enjeu pour le Togo, si ce n’est celui d’un rang honorable.
Pour rappel, le Togo est le premier pays à être éliminé de cette compétition de football sous régionale.

Tweet LDA

  • Romain Saïss des Wolves: Busquets est une inspiration
  • Le meilleur d'Amine Harit contre Augsburg
  • RT @Lionsdelatlass: Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 791 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP