La Chilienne Daniela Seguel a vécu un terrible drame en perdant son père victime d'une attaque dans les tribunes alors qu'elle disputait une finale à Santiago du Chili.
La date du 26 novembre 2016 aurait pu être synonyme de joie et succès pour Daniela Seguel bien partie pour remporter à Santiago du Chili la finale d'un tournoi de tennis ITF. Mais le match qu'elle menait (6-4, 2-1) a basculé dans l'horreur au cours de la deuxième manche. En pleine rencontre face à la Brésilienne Paula Gonçalves, le père de la 228e joueuse chilienne a été victime d'une attaque cardiaque.

La rencontre a été interrompue plusieurs minutes pour permettre au service médical d'intervenir en tribune. Jorgue Seguel a été emmené à l'hôpital mais est décédé quelques minutes après sa prise en charge. Alors que le score avait évolué à 4-4 dans le deuxième set, les organisateurs ont été contraint d'annoncer la terrible nouvelle à la 228e joueuse qui s'est effondrée sur sa chaise avant d'abandonner logiquement.

Son adversaire, déclarée vainqueur dans de bien tristes conditions a eu un beau geste en venant immédiatement prendre dans ses bras la Chilienne malheureusement inconsolable pour tenter de lui apporter un peu de réconfort.

Tweet LDA

  • وليد أزارو يوضّح أنّه لن يكون تجربة عربية فاشلة في الأهلي
  • L'Olympique Marseille relance le dossier Mehdi Carcela
  • Coup dur pour Abdelhamid El Kaoutari et le SC Bastia

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 398 invités et aucun membre en ligne

Top