L’ancien entraineur de la Chine et du Real Madrid, José Antonio Camacho est à Libreville depuis hier pour s’engager avec la sélection nationale en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de Football que le Gabon abrite du 14 janvier au 4 février 2017.

A quarante-cinq jours du début de la CAN 2017, le Gabon vient de dénicher une ”pierre précieuse” pour son équipe nationale de football. Il s’agit d’un entraîneur expérimenté, un entraîneur qui a un vécu et qui, plus est, est connu pour son fort caractère. Il n’en fallait pas moins pour une équipe dont de nombreux éléments sont connus pour leur manque de respect à la discipline collective.

Jose Antonio Camacho, 61 ans, ancien joueur de renom du grand Real Madrid dans les années 70 et 80, et ancien sélectionneur de l’Equipe nationale d’Espagne (1998-2002), est devenu hier lundi, après la finalisation de son contrat avec les autorités gabonaises, le nouveau sélectionneur des Panthères du Gabon.

Tweet LDA

  • Le match de Zouhair Feddal contre le FC Barcelone
  • La prestation d'Adel Taarabt contre Sassuolo
  • La situation en club de quelques Lions devient préoccupante

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 552 invités et aucun membre en ligne

Top