Avec 299 matches à l'actif avec le maillot de l'équipe brésilienne qui a été décimée après l'accident de mardi, le vétéran de 42 ans devait disputer prochainement sa 300e partie.

Seulement voilà, étant donné qu'il voulait fêter ce record avec son public à domicile, dans son stade, le dernier rempart, avec l'accord de son entraîneur, n'avait pas fait le voyage en Colombie pour y disputer la finale de la Coupe Sudaméricaine contre l'Atlético Nacional.

Devant la presse, inconsolable après la perte de ses amis et coéquipiers, le Brésilien a annoncé sa retraite à un match de ce record qui lui tenait tant à coeur. «J'attendais cette belle occasion, ce joli moment, mais les choses n'arrivent jamais par hasard, explique-t-il en larmes en évoquant le crash. Je ne jouerai plus au football.»

Tweet LDA

  • Aliou Cissé plaide pour les entraineurs africains
  • Coupe du monde 2018 : le programme du jeudi 21 juin
  • L'Uruguay qualifiée après sa victoire contre Arabie Saoudite

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 741 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP