Faycal Rherras, passé notamment par le Standard et St-Trond, évolue aujourd'hui en Ecosse dans le club de Heart of Midlothian. Arrière gauche, il a reçu une récompense pour le moins étonnante pour un joueur de champ puisqu'il figure dans l'équipe type de la semaine au poste de... gardien.

Sur le site de la ligue écossaise, on peut découvrir l'explication de ce choix particulier. " Quoi? Oui, nous savons qu'il est arrière gauche. Cependant, Rherras a montré avec trois (oui, trois!) dégagements sur sa ligne samedi contre Motherwell que la dernière ligne de la défense n'était pas forcément le gardien de but. Le match s'est terminé sur le score de 3-0, il a donc joué un rôle important dans la victoire des Hearts. En outre, il n'y avait pas de performances exceptionnelles des gardiens cette semaine."

Tweet LDA

  • Beach Soccer : les 8 pays qualifiés pour la CAN 2018
  • CAN 2019: programme des 3e et 4e journées en éliminatoires
  • Le Wydad se tourne vers la Coupe arabe des clubs champions

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 699 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP