Feyenoord a perdu quelques points dans sa course en tête du classement en l'absence de son métronome marocain, Karim El-Ahmadi. Ce qui rend la bataille pour le titre de champion à nouveau est très excitante.

L'international Marocain, Karim El Ahmadi a lutté au cours des dernières semaines contre une blessure qui l'avait éloigné des terrains l'obligeant à déclarer forfait pour ses rendez-vous avec El-Mountakhab. En son absence, Feyenoord a réalisé des matchs très décevants. "Il y a des périodes dans là saison durant lesquelles plus rien ne va bien. La chose importante est que nous n'allons pas perdre (ce week-end). C'est à nous de tourner le dos à ces résultats et de pratiquer un jeu qui nous permettra de gagner facilement," a déclaré El-Ahmadi sur RTV Rijnmond.

"Contre Utrecht, on n'avait pas bien joué, mais nous nous sommes donnés des objectifs à long terme. Nous ne devons pas être dupes et nous n'allons pas continuer de faire la même chose. Travailler dur pour rester devant." a-t-il rappeler en guise de conclusion avant le derby de ce dimanche face au Sparta de Zakaria EL-Azzouzi.

Tweet LDA

  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018
  • Aït Bennasser : El Arabi m'a directement conseillé d'y aller

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 338 invités et aucun membre en ligne

Top