Le sélectionneur national, Hervé Renard et son staff, s'activent en ce moment pour établir la liste des Lions de l'Atlas qui seront du voyage pour le stage de préparation programmé du 26 décembre au 10 janvier aux Emirats arabes unis en marge de la CAN Gabon-2017, informe le journal Al-Akhbar.

On rappellera que la sélection nationale dirigée par le technicien Français, Hervé Renard, effectuera une partie de la concentration avec la sélection nationale A' de Jamal Sellami, pour parer à d’éventuels blessures.
Selon la même source, Hervé Renard partira pour une tournée Européenne et devra dispenser du début de stage Nordin Amrabat, et probablement Sofiane Boufal, toujours engagés début janvier avec leurs clubs Anglais respectifs en raison du calendrier de la Premier League qui n'observe pas de trêve.

Tweet LDA

  • Mondial 2026 : le dossier du Maroc est fin prêt
  • Affaire Bencharki: le MAS va-t-il se tourner vers la FIFA
  • Adel Taarabt donné à Gênes

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 585 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP