Sans club depuis qu'il a résilié son contrat avec Al-Ahli, l'ailier marocain, Oussama Assaidi est de retour en Europe pour relancer sa carrière après 4 saisons d'errance sportive dans les pays du golfe.

En effet, le talentueux Lion de l'Atlas est actuellement sans club et souhaite se relancer en Eredivisie au sein de son ancien club de Heerenveen, a fait comprendre l'international marocain, âgé aujourd'hui de 28 ans.
"Il y a beaucoup d'intérêt et je suis heureux que les gens ne m'ont pas oublié», a déclaré Oussama Assaidi, qui a quitté Al-Ahli l'été dernier après des expériences assez timides avec Liverpool et Stoke City.
"J'espère qu'il y aura maintenant une bonne occasion et que je peux jouer dance ce championnat des Pays-Bas qui produit un football fantastique. J'ai eu un accueil chaleureux à Heerenveen, donc si cette option se présente, j' y penserai sérieusement."

Tweet LDA

  • Pour suivre Walid Azaro contre Al Nasr
  • IRT prend la première place de la Botola après sa victoire contre le RAC
  • Pour suivre M'Bark Boussoufa contre Al Ahli

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1189 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP