Après un début de saison catastrophique, le Maghreb de Fès revient en force dans la course. Les Canaris, vainqueurs la semaine dernière du Racing de Casablanca, ont ajouté à leur tableau de chasse le leader, l’AS Salé (4-1).
Ainsi, les Tigres remontent provisoirement à la huitième place avec 14 points, à seulement cinq longueurs de l’AS Salé et compte toujours un match en moins.

Il va falloir désormais compter avec le Maghreb de Fès dans la course à la montée. Les Canaris, récents vainqueur de la Coupe du Trône saison 2015-2016, viennent d’enchaîner deux victoires consécutives. Leur dernière victime se nomme l’AS Salé (4-1). Un succès éclatant qui a permis aux hommes de Tarek Sektioui de grimper provisoirement à la huitième place avec 14 points et un match en moins.

L’AS Salé, en revanche, risque de perdre son fauteuil de leader au profit de l’Union de Sidi Kacem ou du Racing de Casablanca qui devaient jouer leur match hier dimanche. De son côté, le Mouloudia d’Oujda a ramené le point du match nul de Oued Zem face au Rapid local. Ce match nul a permis au club de l’Oriental de se hisser à la quatrième place avec 18 points. En revanche, Rapid Oued Zem stagne à la sixième place avec 17 points.

Tweet LDA

  • Le meilleur d'Amine Harit en amical contre L'Inter de Milan
  • Le meilleur de Belhanda en Ligue Europa contre Östersunds
  • Doublé d'Omar El Kaddouri en amical contre Montelupo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 697 invités et aucun membre en ligne

Top