Les athlètes Naïma El Ayadi, Mohamed Boufdil et Othmane El Goumri ont été suspendus de toute compétition en athlétisme «suite à leur violation des règles antidopage constatée par l'IAAF» (Association des fédérations internationales d'athlétisme), indique dimanche la Fédération royale marocaine d'athlétisme (FRMA) dans un communiqué.
Naïma El Ayadi, sociétaire de l'Association Najah Kacimi Athletic, a écopé de six mois de suspension à compter du 11 mai 2016, ajoute la même source. Mohamed Boufdil, qui évolue à l'Association Olympique Dchira, est suspendu pour une durée de deux années à compter du 29 juin 2016, tandis que El Goumri, qui représente l'Olympic Club de Safi, sera absent des pistes pour une durée de deux années, à compter du 1er juillet 2016.

Même catégorie

Tweet LDA

  • RAJA-FAR :déclaration de Juan Carlos Garrido
  • Ziyat se félicite du bilan positif du Raja de Casablanca
  • La prestation de Nabil Dirar contre Bursaspor

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2281 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP