Signant son retour à la tête des Fennecs par une retentissante défaite 3-1 face au Nigeria en éliminatoires de la Coupe du Monde, le technicien Belge, Georges Leekens, s'est voulu très prudent quant aux chances des Fennecs de remporter la prochaine CAN.

Tête de série du groupe B qu'elle partage avec la Tunisie, le Sénégal et le Zimbabwe, le sélectionneur Georges Leekens a déclaré à propos des chances de ses poulains : "Nous allons tout faire pour préparer cette CAN comme il se doit. Je n’ai aucune garantie à donner, mais nous tacherons de faire le maximum pour obtenir le meilleur résultat possible et permettre à tout le monde d’être fier de son équipe" à confié le technicien Belge en tournée Européenne en ce moment afin de repérer des joueurs susceptibles de renforcer les Fennecs en vue de la CAN 2017. "Il y a un travail qui doit être fait au niveau du secteur défensif" a-t-il indiqué à Radio Algérie Internationale. "Nous allons faire en sorte d’éliminer les déchets défensifs et éviter d’offrir des cadeaux à l’adversaire comme ce fut le cas face au Nigeria. Je suis en train de suivre plusieurs défenseurs pour renforcer le groupe. Tout sera dévoilé lors de mon prochain point de presse que je vais animer dans deux semaines."

Tweet LDA

  • Les Algériens soutiennent le Maroc pour la Coupe du Monde 2018 😂😂 🇩🇿♥️🇲🇦 #RUSSIA2018 🏆 #Maroc #Algérie…
  • المنتخب المغربي بطل إفريقيا للمواي طاي
  • Mercato : Adel Taarabt suivi par trois clubs espagnols

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 485 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP