L'ex président du Raja Club Athletic, Mohamed Boudrika, a été condamné par la chambre du tribunal d'Aïn Sebaâ (Casablanca), à une amende de 20.000 DH ce lundi 5 décembre

Cette condamnation survient suite aux infractions de diffamation et injures publiques proférées par l'intéressé. Elle fait suite à une plainte déposée par le président de la fédération royale Marocaine de Football (FRMF), Mr Faouzi Lekjaâ qui lui reprochait ses accusations à l'encontre de la Fédération qui aurait falsifié les résultats du Raja pendant sa présidence du club. lors de la saison 2015-2016 du championnat national. Les arbitres avaient également été pris pour cible, qualifiés par l'intéressé de manque de neutralité. Boudrika avait également reproché aux responsables de favoriser son rival, le Wydad de Casablanca.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يُجري آخر حصة تدريبية قبل مباراة مصر
  • Ligue Europa : L'Ajax de Ziyech s'incline à domicile face à Rosenborg
  • Mohamed Amsif s'est engagé avec le FUS de Rabat

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 917 invités et aucun membre en ligne

Top