La République Démocratique du Congo et ses Léopards débuteront la CAN 2017 contre les Lions de l'Atlas sans leur star, Yannick Bolasie, touché ce dimanche lors du match d’Everton contre Manchester United.

L'international Congolais souffre d’une grave blessure au ligament du genou et sera prochainement opéré, a communiqué le club. Yannick Bolasie, qui a signé un contrat de cinq ans avec le club anglais d'Everton, sera certainement forfait pour plusieurs mois et devra en toute logique manquer la CAN Gabon 2017. Selon The Mirror, Bolasie sera out pour 12 moins.
On rappellera que La République démocratique du Congo est logée dans le groupe C de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017, en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Maroc et du Togo.

Même catégorie

Tweet LDA

  • GOAAAAL ! L'égalisation d'Achraf Bencharki pour Lens contre Nancy
  • Le Wydadi Comara hospitalisé à Pretoria
  • AS Monaco : Fellaini futur équipier d'Aït Bennasser ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1893 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP