Des affaires de pédophilie dans le football vont éclater ailleurs qu'en Angleterre, actuellement en plein scandale, a estimé David Dein, ancien vice-président de la Fédération anglaise (FA). «Je ne pense pas que nous soyons arrivés au bout de cette histoire», a déclaré celui qui a été également l'ancien vice-président du club anglais d'Arsenal, en marge du Soccerex Asian Forum à Doha, un forum sur l'industrie du football en Asie.

"Outre l'Angleterre, cela va toucher d'autres pays, c'est certain, c'est certain", a-t-il répété, sans préciser ses accusations et en assurant n'avoir jamais entendu parler du sujet quand il était à la Fédération.

L'Angleterre est depuis la mi-novembre au cœur d'un scandale de pédophilie dans le monde du foot. La Fédération (FA), qui a annoncé l'ouverture d'une enquête indépendante, et certains clubs anglais sont accusés d'avoir couvert pendant des décennies des actes de pédophilie dont le nombre de victimes potentielles est monté à 350, selon un bilan de la police rendu public jeudi.

Tweet LDA

  • Le meilleur de Hakim Ziyech contre ADO Den Haag
  • لقجع: المغرب يؤمن بكامل حظوظه لاحتضان "مونديال 2026"
  • Lekjaa : Le Maroc croit en ses chances d'abriter la Coupe du Monde

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 464 invités et aucun membre en ligne

Top