Multipliant les sorties médiatiques depuis son arrivée en Algérie, l'ex-sélectionneur national, Badou Zaki est apparu cette fois-ci sur la chaîne El-Haddaf en compagnie de son ami Rabeh Madjer lors d'une nouvelle émission totalement consacrée à sa gloire.

Ce fut l'occasion pour l'ex Lion et sélectionneur des Lions de l'Atlas, Badou Zaki, de revenir sur l'une de ses déclarations dans laquelle il avait rejeté ouvertement la responsabilité de son échec en 2004 sur la présence du public Marocain dans l’hôtel ou séjournait la délégation Marocaine.
Problème d'organisation dit-il pour nuancer mais cette fois-ci, la responsabilité est partagée entre la direction de l’hôtel, le public marocain et même le public tunisien que le présentateur de l'émission soupçonne secrètement d'être à l'origine de la "désorganisation" dont il est question.
Ouf, Le public Marocain n'est plus le seul responsable, on progresse...

Tweet LDA

  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018
  • Aït Bennasser : El Arabi m'a directement conseillé d'y aller

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 622 invités et aucun membre en ligne

Top