Cet après-midi s'est joué le choc en retard de la 4ème journée entre le Raja de Casablanca (troisième) et l'Ittihad de Tanger (quatrième) au Grand Stade de Marrakech.
Les joueurs Rajaouis invincibles avant ce match mais dépressifs étant donné le report une fois de plus du versement de leurs salaires et primes ont accepté une fois de plus de se déplacer avant d'être payés mais la Grinta n'a pas suffit cette fois-ci.

En effet, les Tanjaouis ont prouvé dés les premières minutes qu'ils n'étaient pas là pour faire de la figuration et qu'ils tenaient absolument à chiper la 3ème place du classement des Aigles Verts dés les premières minutes du match avec un penalty mais qui fut raté par Abdelghani Mouaâoui après une belle parade d'Anas Zniti. Le même joueur Tanjaoui reviendra en fin de match pour faire une belle passe qui atterrit sur la tête d'Ayoub El Khaliqi qui fait trembler les filets adverses et permet à son club de remporter les 3 points.
L'IRT double donc le RCA au classement général avec cette courte mais importante victoire à 2 points du DHJ deuxième et à 2 points également du Leader Wydady qui joue ce soir à son tour un match en retard à Berkane face à la RSB tandis que le RCA est désormais quatrième à 2 points de l'IRT et à 3 points du plus proche poursuivant : le MAT.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Mondiaux Cross Country: Résultats satisfaisants des Lions
  • Rico Verhoeven provoque Jamal Ben Saddik à Bruxelles
  • اخر التحضيرات بمركب محمد الخامس

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 792 invités et aucun membre en ligne

Top