Angel Di Maria et Fouad Chafik évoluent dans le même championnat. L’international marocain de Dijon a eu l’occasion d’affronter le PSG de l’argentin et s’était incliné sur le score de 3 buts à 0 ; c’était fin septembre.

Néanmoins, le milieu offensif argentin ne cesse d’être l’objet d’interrogations, tant sur son niveau technique, que sur son niveau physique avec très peu de duels gagnés donnant l’impression d’un joueur talentueux mais peureux sur le terrain. Une impression que confirme l’international marocain, qui se souvient parfaitement de son match face au parisien.
« Pour être honnête, je m’attendais à mieux, ne serait-ce que techniquement. Rien à voir avec ce que j’imaginais en le voyant avec le Real ou même l’an passé. Je m’étais dit de ne pas me jeter, et d’y aller un peu plus fort dans l’impact physique. Franchement, on ne l’a pas trop vu, je l’ai bien pris. »
L’arrière droit marocain juge avoir remporté son duel face à l’argentin, forcé d’éviter le duel, « je ne dirais pas qu’il a fui le duel, mais il a choisit de dézoner et d’aller demander le ballon au milieu de terrain, où il avait un peu moins de pression. »

Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 421 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...