Le jeune milieu d'origine marocaine, Abdelhak Nouri, accumule de plus en plus de temps de jeu avec l'équipe A de l'Ajax. Ce jeudi en Europa League, Nouri a été titularisé à la place de Hakim Ziyech et s'est très bien illustré lors du match en déplacement contre le Standard de Liège (1-1)

"C'était amusant et je commence à m'y habituer" a déclaré Nouri à l'issue de cette rencontre dans laquelle il a eu deux occasions de but. " C'est tout nouveau pour moi," a poursuivi le jeune milieu de terrain de 19 ans qui a cédé sa place à son compatriote, Hakim Ziyech, à 10 minutes avant le terme de la rencontre.
Bousculé physiquement par les défenseurs adverses, Nouri estime malgré tout qu'il était à la hauteur au niveau de la bataille physique dans l'entre jeu. "J'étais bien en jambes malgré tout. Après le repos, le Standard a commencé à jouer très physique et on a eu un arbitre qui ne sortait pas beaucoup les cartes. Davy Klaassen a obtenu quelques coups, et je pensais que cela allait trop loin. Ce jeu physique est nouveau pour moi", conclut Nouri sur Fox sports.

Tweet LDA

  • Mohamed Amsif s'est engagé avec le FUS de Rabat
  • Maroc - Egypte : Les Lions Locaux face à la presse
  • المؤتمر الصحافي للسيد جمال سلامي

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 801 invités et aucun membre en ligne

Top