Quatorze millions de DH, c’est le montant que la wilaya du Grand Casablanca devra débourser pour indemniser le Raja et le Wydad en réparation du préjudice financier qu’ils ont subi en raison de la fermeture du complexe Mohammed V pour travaux de rénovation. Chaque club devra toucher 7 millions de DH. Le Raja empêtré dans une profonde crise financière se frotte déjà les mains.
La décision est actée et il ne reste qu’à débloquer l’argent pour les deux équipes. Et en toute vraisemblance, cet argent devra atterrir dans les caisses des deux équipes dans les quatre prochains jours. Privés de leurs supporters depuis plusieurs mois en raison de la fermeture du complexe Mohammed V pour travaux de rénovation, le Raja et le WAC seront finalement indemnisés à hauteur de 14 millions de DH, soit 7 millions de DH pour chaque club.

Il s’agit là d’un effort financier de la part de la Wilaya du Grand Casablanca en faveur des deux clubs largement impactés par la fermeture du stade. Contrairement à ce que prétendent certains dirigeants qui essayent de redorer leur image avec l’arrivée de ces fonds, le mérite revient uniquement aux autorités de la capitale économique.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يُجري آخر حصة تدريبية قبل مباراة مصر
  • Ligue Europa : L'Ajax de Ziyech s'incline à domicile face à Rosenborg
  • Mohamed Amsif s'est engagé avec le FUS de Rabat

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 880 invités et aucun membre en ligne

Top