Le défenseur de Chapecoense Hélio Hermito Zampier Neto est le dernier passager à avoir été extrait vivant de la carlingue de l'avion qui s'est écrasés en Colombie, alors que les secours ne pensaient plus trouver de survivant.
Le défenseur de 31 ans et l'un des cinq survivants de l'accident qui a coûté la vie à 71 personnes s'est réveillé du coma et la première chose qu'il ait dite aux médecins était de demander le résultat de la finale en ne se rendant pas encore compte de ce qui s'était passé au juste et jusqu'à présent les médecins ne lui ont pas encore révélé la vérité de peur qu'il ne subisse un choc.
Pour rappel, l'équipe brésilienne du Chapecoense qui se rendait à Medellin, en Colombie, où elle devait jouer le match aller de la finale de la Copa Sudamericana face à l'Atlético Nacional fut officiellement déclarée vainqueur de la Copa Sudamericana.

Tweet LDA

  • Joachim Löw impressionné par la formation Chilienne
  • Joachim Löw impressionné par la formation Chilienne
  • Coupe des Confédérations : Cameroun -:- Australie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 608 invités et aucun membre en ligne

Top