Blessé le week-end dernier en championnat, l’international congolais Yannick Bolasie a déclaré dans un message posté sur les réseaux sociaux être « désolé » de manquer la prochaine Coupe d’Afrique des nations prévue en janvier prochain au Gabon.
«Je voulais juste vous dire que je suis désolé de rater la CAN au Gabon. Mais j’ai confiance en mon équipe qui est très forte », déclare-t-il dans un message en lingala publié sur Facebook.

Yannick Bolasie qui sera éloigné des terrains pour plusieurs semaines pense déjà aux futures échéances, les éliminatoires du Mondial 2018.

« Je voulais dire aux supporters de ne pas se soucier car mon objectif est d’aller en Russie. Je me prépare pour ça. Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous avez toujours placée en moi», fait savoir le joueur d’Everton.

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 681 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...