Après le match qui s'est soldé par un nul 1-1 entre son équipe du Hassania d'Agadir et l'ex-leader de la Botola le WAC de Casablanca, l'entraîneur du club Soussi a exprimé sa tristesse quant au résultat qu'il trouve insuffisant étant donné le grand nombre d'occasions ratées par les siens.
Abdelhadi Skitioui a ainsi déclaré lors de la conférence de presse d'après match:"Nous avons raté l'occasion de rajouter 3 autres points à notre compteur en gâchant plusieurs occasions de buts. L'arbitre a donné un penalty imaginaire au WAC chose qui a énormément compromis nos chances de gagner d'autant plus que les 3 minutes de temps additionnels rajoutées en fin de match étaient trop peu."
Par ailleurs, l'entraîneur du HUSA a évoqué le public qui continue de boycotter les matchs de la Botola en soulignant:"Nous avons perdu non pas le joueur numéro 12 mais le joueur numéro 1 du club. Je suis sûr que si le public était venu en nombre aujourd'hui, on aurait facilement battu le WAC."

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • CHAN 2018: La CAF s'inquiète de l'état des stades au Kenya
  • الصراع يشتد بين 4 فرق على صدارة الدوري المغربي
  • Allegri a menacé la direction de la Juventus

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 891 invités et aucun membre en ligne

Top