Avec Rudi Garcia, le jeune Zinedine Machach a retrouvé la pelouse à l'occasion de la victoire de l'OM 2-1 à Dijon et se trouve aujourd'hui dans le groupe convoqué par le technicien Olympien pour la rencontre de Coupe de ce soir face au FC Sochaux.

Sochaux et Marseille s'affrontent donc ce soir dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (21:00) et Zinedine Machach figure dans le groupe de Garcia. Le retour progressif du jeune milieu Toulousain prêté à Marseille ne laisse pas insensible le sélectionneur national, Georges Leekens, qui veut chiper le jeune milieu de terrain de l'OM, à son homologue marocain, Hervé Renard.
Ainsi, Machach, international espoir français, aurait été de nouveau sollicité par les responsables de la FAF malgré le temps qu'il réclame avant de prendre sa décision finale.
Mais pour Machach, la priorité du moment est ailleurs, surtout depuis le rachat de l'OM par Frank McCourt, le club phocéen connaîtra des changements dans son effectif au cours des prochains mercato, Zinedine Machach espère convaincre ses dirigeants de le conserver en fin de saison d'autant qu'il ne veut plus retourner au TFC avec lequel le torchon brûle depuis la fin de la saison dernière.
« Je dois tout mettre en oeuvre pour rester ici, j’y suis bien. À moi de tout faire pour que le club lève l’option d’achat afin que je reste en fin de saison. Ce sera en fonction de mes performances et du projet, mais ce n’est pas une option automatique, » a déclaré le joueur il y a quelques jours.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يتأهل إلى نهائيات بطولة كأس إفريقيا- كينيا 2018
  • Éliminatoires CHAN 2018 : Les Lions se qualifient aux dépens des Pharaons
  • Eliminatoires CHAN 2018 : La Libye élimine l'Algérie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 609 invités et aucun membre en ligne

Top