Les caviars à répétition d’Abdellah Zoubir ne sont pas passés inaperçus en Espagne et en Allemagne. D’après nos informations, l’actuel meilleur passeur de la Ligue 2 (5 passes décisives) ne laisse pas indifférent le Deportivo La Corogne et l’Eintracht Francfort. Les deux clubs ont envoyé des émissaires afin d’observer le milieu offensif du RC Lens, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Nordistes, à Bollaert cette saison.
Si Francfort regarde aussi l’évolution du natif de Lille avec beaucoup d’attention, c’est bien le Deportivo La Corogne qui semble le plus intéressé par le milieu offensif qui vient de fêter ses 25 ans (5 décembre). Grâce à la vente de Lucas Perez à Arsenal cet été pour 20 millions d’euros, les Galiciens, qui ont recruté le Marocain Fayçal Fajr (ancien de Caen en L2 et L1 entre 2011 et 2014) cet été, ont pu dégager quelques liquidités pour se constituer un budget transfert revu à la hausse.
Mais les Espagnols vont prendre leur temps et surtout, ils ne comptent pas dépenser des sommes folles à l’avenir. D’après nos informations, l’actuel seizième de Liga veut recruter malin en misant sur des joueurs à forts potentiels, comme pourrait l’être Abdellah Zoubir.

Tweet LDA

  • CHAN 2018-Maroc : Ayoub El Kaabi égale déjà un record
  • FIFA : le classement du mois de janvier
  • Réactions des Lions de l'Atlas après la victoire contre la Guinée

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 775 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP