C'est lors des grands événements que l'on détermine si l'investissement donne des résultats. Ce mardi, l'équipe nationale de Beach Soccer a éprouvé toutes les difficultés du monde pour s'approcher de la cage de son adversaire du jour, le Sénégal, victorieux sur le score de 2 buts à 1 au terme de cette première rencontre de la CAN 2016.

L'unique but Marocain a été l'oeuvre de Nassim El-Haddaoui, capitaine des Lions de l'Atlas, qui a profité d'une phase arrêtée pour réduire le score d'un tir lointain. En revanche, les Lions de Téranga se sont joués de la défense Marocaine à deux reprises avant de tromper le gardien.
Très nerveux au bord du terrain, le sélectionneur national, Mustapha El-Haddaoui s'est vite rendu compte que son aventure dans cette CAN sera périlleuse et que la première défaite face aux triples champions d'Afrique de la discipline était quasiment inévitable. Il multipliera les gestes et les changements à la recherche d'une solution mais en vain... Lui reste encore à se farcir Madagascar, tenant du titre Africain, qui s'est baladé 9-5 face à la Libye, prochain adversaire des Lions ce mercredi (16:15).
Une 2ème contre performance sera synonyme de faillite assurée car le premier objectif du sélectionneur national, n'est pas le titre continental mais bien une qualification à la Coupe du monde promise aux 2 finalistes.
Vidéo du Match en différé

Tweet LDA

  • Officiel : Jawad El Yamiq s'engage avec le FC Nantes
  • Amical : Maroc - Corée du Sud en octobre
  • J.O 2024 : Paris ou Los Angles ? Election en septembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1425 invités et aucun membre en ligne

Top